vendredi, juillet 20, 2007

Franco Phil et les FrancoFolies

Ça va barder. Je prends mes vitamines C, j'évite les gras trans, je dors 8 heures par nuit quand je peux. Je m'entraîne, je visualise: les Francos s'en viennent!


Dès le 26, vous me croiserez peut-être dehors ou alors en salle, le sourcil relevé, le sourire aux lèvres, ou la broue dans le toupet (ou dans le gosier... mmm de la Labatt Bleue). Dès samedi, vous pourrez lire mes articles et ceux de mes collègues dans Le Devoir, et plusieurs entrevues, critiques et suggestions vous seront proposés dans les jours à venir et pendant le Festival. Le bal sera lancé avec nos entrevues avec Malajube et Karkwa, dans le cahier "Culture et Livres" de demain.

En plus, le 27 juillet, Franco Phil sera en direct de la salle des pas perdus! En fait, CIBL passera plusieurs heures en direct des Francos. Nous serons donc installés près du Archambault, à l'intérieur de la Place des Arts. Je ferai aussi plusieurs chroniques au 4 à 6, le retour à la maison culturel de la station.

Évidemment, je nourrirai ce blogue le plus assidûment possible de mes impressions et commentaires, anecdotes et compte-rendus. Soyez au rendez-vous!