mardi, août 14, 2007

Emo, emo emo, réactions

En fouinant sur le blogue de Bande à part, je suis tombé sur un message de Yuani Fragata sur les emos, datant du 24 avril 2006. En date d'aujourd'hui, il y avait 183 commentaires sur le sujet. 183!! Pendant 183 messages, la population emos et les non emos se renvoient la balle, avec plus ou moins d'élégance, dans un style littéraire "MSNesque" (surtout de la part des emos eux-même). J'ai beaucoup aimé la délicieuse citation suivante:

"Bah jvous trouve pamal con de dire kler emo c laid pi kler gars ki sont emo i sont gay pi ki sabille kommedes fillesgah moi jsuis emo jai des ami(e)s emo pi ga meme des gars pi i sabille ah comme des fille ta pah pensser kler fille uassi sabile demem pi jpeut ddire kon na pah tlmt lmeme linge lah les emo sont ben normale lah gah c pah tlmt plus pire kler fresh le monde ki porte du linge trop grand pi ki ont les pantalon au sol lah pi c pah pc on est emo ou koi ke se soit kon se mutile ou on est malheureux ga moi pi mes ami(e)e s lah on naime lah vie comme pleind dotre monde pi on se mutiles pah lah !! tire vous aver pah tlmt bsoin didire des connerie dmeme a cose du monde lah i vous on rien fait pi i sont po plus mechent kvous lah jtrouve vrmt kser vous ki etes lait pc vous trouver kler emo c laid"

Maudit bazwell du saint-ciboire. Au moins la jeune Melissa n'a pas fait de fautes dans son nom.
Pour essayer de comprendre un peu mieux: http://blogue.bandeapart.fm/2006/04/qui_sont_les_emos.php#c57167