mardi, septembre 11, 2007

Pour en finir avec l'affaire Local

La SOPREF (Société pour la relève musicale de l'espace francophone), tenait lundi son assemblée générale extraordinaire. Il a donc été décidé par les membres que la SOPREF concluera une entente de sous-distribution d'un an (renouvelable) avec Outside Music.

Selon un communiqué émis aujourd'hui, la SOPREF s'explique. «Nous considérons qu'Outside Music partage les mêmes intérêts et a une culture d 'entreprise qui se rapproche de celle de la SOPREF et de LOCAL Distribution», selon Benjamin Masse, président du conseil d'administration de la SOPREF. Selon la directrice générale Martine Groulx, «Outside Music sera à même d'assurer une continuité de services, puisque nos deux organisations partagent déjà les services de certains représentants des ventes».

En gros, sur le terrain, la SOPREF explique qu'elle pourra maintenant se départir de ses fonctions d'entreposage, d'envoi et de réception des marchandises. En bref, que ça coûte moins cher, afin que l'organisme ne soit pas à nouveau dans le pétrin financier.

Nous gardons notre petite oreillette invisible et si d'autres détails surgissent, on vous tient au courant.