vendredi, avril 18, 2008

Franco Phil - la baladodiffusion du 18 avril

Désolé si je me suis fais discret cette semaine sur le blogue de Franco Phil, mais il y a du boulot sur la planche à pain, et si je veux revêtir mes toasts de beurre, il faut bosser. Ça donne faim tout ça. Voici pour me faire pardonner la nouvelle mouture de Franco Phil. Vous y entendrez entre autres deux pièces du nouveau Ariane Moffatt (1 n 2 f 2 t), et la chronique de Marc-André Brazeau, de Band de garage, sur les petites salles sympathiques en dehors de Montréal. Côté musique, voici le menu:

Première heure: Hudon-Placard (Lanternes chinoises), Damien Robitaille (Tous les sujets sont tabous), Martin Léon (Le râteleur), Alexandre Désilets (J'échoue), David Marin (Lundi matin), Philippe B. (Je n'irai pas à Bilbao), Dany Placard (Église), Arcahuetas (Les militants), Ariane Moffatt (Briser un coeur et Réverbère), Karkwa (Combien).

Deuxième heure: La chronique de Marc-André Brazeau, The Shoppings (Itinéraire), Jimy Hunt (Les bonbons), Bonjour Brumaire (Sainte-Catherine), Jack G. Marinovitch (Retour de vacances), Jeremi Mouran (La musique est plate), Les Breastfeeders (Funny Funniculaire), Galaxie 500 (Big Bang), Saez (Jeunesse lève-toi).

Vous pouvez téléchargez la baladodiffusion par ici. Bonne écoute!