Deux choix très intéressants s'offrent à vous ce soir pour vos sorties musicales à petit budget.
D'abord, la Ligue d'improvisation musicale reprend du service au Café Campus avec de toutes nouvelles équipes. Inspirée par le match spécial anglo/franco qui avait eu lieu l'an passé, l'organisation de la LIMM a décidé de renouveler le bassin de joueur en ajoutant plus de musiciens de la scène anglo. 11 des 20 joueurs de la ligue seront donc des recrues. Paraîtrait que le calibre de jeu sera grandement relevé par ces ajouts.
Ce soir, l'équipe du Lion d'Or (Jean-François Lemieux, Alain Bergé, Martin Lizotte, Charles Imbeau, Marcus Paquin) affrontera celle du Petit Campus (Sage Reynolds, Gabriel Lambert, Andrew King, Guido Del Fabro, Eric Thibodeau). Le tout commence vers les 20h, et coûte 10 $.
Sinon, dirigez-vous vers le Divan orange, ou Dare To care y poursuit sa série de concerts. Voici peut-être votre première occasion d'entendre les nouvelles pièces de La Descente du coude, et de voir Le Husky en format trio. Il vous en coûtera 10 $, et le concert est prévu pour 22h.
D'ailleurs, Le Husky offre gratuitement les six chansons de son démo paru il y a deux ans, maintenant plutôt difficile à trouver. Téléchargez-le sur son site officiel, section discographie.