Non, les Francouvertes, ce n'est pas la Légion étrangère, c'est même pas mal plus agréable. Les artistes intéressés par le concours l'alternative musicale francophone sont priés de s'inscrire à la 13e édition de l'événement avant le 10 novembre. Même que si vous faites parvenir votre dossier avant le 17 octobre, il vous en coûtera 20 $ de moins, soit 55 $ au lieu de 75$.
Cette économie vous permettra, j'imagine, de rebrancher le téléphone, d'acheter des cordes de guitare, de vous acheter des drogues dures, ou, de mener votre prochain concert sans déficit.
Le porte-parole de l'événement cette année est Damien Robitaille, qui a lui-même gagné le concours lors de sa 9e édition. 21 formations seront retenues, et pourront remporter plusieurs prix en argent, en heures de studio, de l'aide pour la promotion, etc.
L'inscription peut se faire en ligne sur le site des Francouvertes ou sur celui de Bande à part, associé à l'événement depuis plusieurs années. http://www.francouvertes.com/ -- http://www.bandeapart.fm/.
mardi, octobre 14, 2008
Inscrivez-vous, qu'ils disaient...
Publié par Philippe Papineau à 10:37 a.m.
Libellés : francouvertes, inscription