dimanche, mars 22, 2009

Franco Phil: la baladodiffusion du 20 mars

Quelques succès-souvenirs, plusieurs nouveautés du jour, et même un peu de futur avant le temps, c'est à peu près le menu de Franco Phil de cette semaine. On entend une pièce du nouveau Paul Cargnello et du nouveau Guy-Philippe Wells, on refait l'expérience Bashung-Minière et on discute Francouvertes. Au menu:

Première heure: La Patère rose (La Marelle), Damien Robitaille (Mon Atlas), Flambeau (...), Jérôme Minière (L'Existence est simple), Alain Bashung (Sur un trapèze), Guy-Philippe Wells (Eskimos), Julie Doiron (Je le savais), Albin de la Simone (De bonne humeur), Ben et Mim (J'essaie), Chantal Archambault (La Barque), Les Swompards de l'Est (Le Temps passe), Philippe B (Chelsea mon amour).

Deuxième heure: El Motor (Vive l'automne), Le Roi poisson (Croque-mort), L'Orosité (Les Nordiques), Vanesse Pariétaire (Exils), Déjà-Vu (Loup-Garou), Le Fruit (Toxicomane), La Descente du coude (Triste mais vrai), Galaxie 500 (Arrête), Paul Cargnello (Dansez!), Keith Kouna (Brillantine), Movèzerbe (Papier), Numéro# (J'aime la bourgeoisie remix), Malajube (Luna).

Téléchargez la baladodiffusion en cliquant ici. Bonne écoute!