lundi, mars 09, 2009

Franco Phil: la baladodiffusion du 6 mars

Après le temps des cathédrales, voici le temps de la balado de Franco Phil. Ça crie moins et y'a pas de Garou, c'est déjà ça de gagné. Un bon noyau de nouveautés sont dans la liste musicale, dont La Patère rose, Émilie Proulx, Albin de la Simone, Dumas et Yann Perreau

Première heure: Mara Tremblay (Le bruit), Zéphyr Artillerie (Scotty Bowman), Anis (Dieu protège nos os), Bonjour Brumaire (Brooklyn), Émilie Proulx (Demain, peut-être), Albin de la Simone acoustique (Catastrophe), Avec pas d'casque (Faire l'étoile et caler quand même), Caroline d'été (Dès mon réveil) Marie-Pierre Arthur (Le vent m'appelle par mon prénom), René Lussier (Allô allô), Les Colocs (Dehors novembre).

Deuxième heure: Band de garage (Robot), Mahjor (Ping pong), Carl-Éric Hudon (Papadapa!), Et Gregor (Lettre à mes parents adoptifs), La Patère rose (Les deux bonnes soeurs), Yann Perreau (Beau comme on s'aime), Lila dit ça (Tennessee), Le mieux de la mort (Les chiens), Ariel (Chargez!), Dumas (Lino Ventura), Paul Cargnello (La Chanson), Malajube (Les Collemboles).

*****J'essaie depuis 2 jours de mettre en ligne la baladodiffusion, mais il semble y avoir des problèmes techniques sur le site de Mypodcast.

Téléchargez les fichiers par ici

Première heure

Deuxième heure