Le festival Osheaga a mis en ligne le premier pan de la programmation de sa quatrième édition, surtout composée des artistes d'envergures -- souvent anglophones -- qui seront présents sur l'île Sainte-Hélène. Les artistes de chez nous sont en général annoncés plus tard.
Les deux têtes d'affiches de cette année sont Coldplay et les Beastie Boys, mais ils seront aussi entourés de groupes et artistes tels que The Roots, Rufus Wainwright, Arctic Monkeys (encore?), The Ting Tings, Lykee Li, Girl Talk et Crystal Castles. Provenant de chez nous, on retrouve entre autres Beast, Le Volume était au maximum et Parlovr.
Deux nouveautés pour Osheaga. D'abord, le festival vendra des billets VIP qui donneront un accès prioritaire au site, des places aux estrades VIP, des concessions et marchands VIP (ataboy) et, surtout, avoir accès à des toilettes privées, vous évitant de faire la file pendant 25 minutes pour entrer dans une cabine bleue infecte et nauséabonde. Bon, le hic, c'est que ça vous coûtera 295 $ pour le week-end, comparativement à 125 $ pour une passe ordinaire.
Osheaga tiendra aussi une série de concerts en ville, les 30 et 31 juillet, dans "des salles renommées de Montréal". Le concept est large, le Métropolis et l'Escogriffe étant renommés chacun à leur façon! On suivra ça.
Plus de détails et la liste complète des invités au osheaga.com
mardi, mars 31, 2009
Osheaga dévoile un pan de sa programmation
Publié par Philippe Papineau à 2:29 p.m.
Libellés : beastie Boys, coldplay, ile saint-hélène, Osheaga, parc jean drapeau