dimanche, juillet 12, 2009

Franco Phil: la baladodiffusion du 10 juillet

À Franco Phil cette semaine, on discutait un brin Luna, de Malajube, on faisait jouer de la musique hawaïenne, on félicitait Bernard Adamus pour ses prix, on a pris deux demandes spéciales et surtout, on écoutait de la bonne musique francophone. Au menu:

Première heure: Carl-Éric Hudon (Ananas Bongo Love), Bernard Adamus (La Question à 100 piasses), -M- (Cinématographe), Benoit Paradis (Je Fume), La Patère rose (J'ai rêvé), Pêro (Les Porteuses), Karkwa (La Façade), Le Maï Taï (When I Dream About Hawaii), Frank Martel (Les Partitions de l'amour), René Lussier (J'ai d'la chance), Gérals Genty (Mon Vélo), Martin Angor (Mon vélo).

Deuxième heure: Moussette (En train de saigner), Domlebo (Le Vide), Henri Band (Ça travaille fort), Chinatown (La Vrille), Les Sprates (P.M.D.A.), Les Crapules (Dur à cuire), Fred Fortin (Ben Buzzé), Galaxie 500 (La Fièvre), Malajube (Luna), Mimi Vanderglow (Soleils de la Rive-Sud), Chambre 22 (Plus 12), 011 (Longue distance), 2e monde (Trop chaud pour ton iPod).

Téléchargez la baladodiffusion en cliquant ici. Bonne écoute!