dimanche, août 30, 2009

Franco Phil, la baladodiffusion du 28 août

L'émission Franco Phil ne durait qu'une heure cette semaine, réduite par une émission spéciale du Midi libre en direct de l'école d'été de l'INM. C'est donc une version hyper concentrée pleine de bombes et de nouveautés que je vous ai préparée. C'est presque essouflant! En prime, je vous fais jouer une pièce tirée d'un vinyle, une première pour moi à la radio. Au menu:

Les Trois accords (Caméra-vidéo), Le Volume était au maximum (Petit ange), Orange orange (Je suis le héros), Ludo Pin (Ça branle dans le manche), Damien Robitaille (Homme autonome), Bernard Adamus (Avec les doigts de ma main), Vincent Vallières (Le monde tourne fort), Alexandre Désilets (Où vent nos mène), Éléphantine (À l'infini), Mille Monarques (Arbre), Tekitek (Gallerie Lafayette), Mad'moizèle Giraf (Peigner la giraf), Les Colocs (La Comète).

Téléchargez la baladodiffusion en cliquant ici. Bonne écoute!