vendredi, octobre 16, 2009

Franco Phil: la baladodiffusion du 16 otobre

Voici une édition pas mal trippante de Franco Phil, deux bonnes heures de musique francophone en tout genre, mais pas dépareillée. Du bon doux, du bon rythmé, du bon fuzzé, et une couple de nouveautés. Au menu:

Première heure: Balmoral (Encore et encore), Chinatown (Mes Long Beach), Rose (Ma corde au clou), -M- (Tanagra), Doriane (Rien de rien), Jamil (Délivre-moi), Philippe B (Fille à plume), Sammy Decoster (Tucumcari), Vincent Vallières (Table tournante), Polipe (Funney), Patrick Pleau (Antigénie), Francis Roberge (Âme soeur), Fred Fortin (Plastrer la lune).

Deuxième heure: Monogrenade (De toute façon), Max Ricard (111), Jésuslesfilles (La Toune des Beatles), Chocolat (Piano élégant), WD-40 (Et les chiens hurlèrent jusqu'à l'aube), Meta Gruau (Tibia Sauvignon), Les Amis au Pakistan (Le Fleur de ma journée), Les Trois Accords (La Lune), Karim Ouellet (Sans me réveiller), Deuxième monde (La saveur du mois), Yann Perreau (Beau comme on s'aime), Pépé (Coeur de rocker), Orange orange (Montréal à moi).

Téléchargez la baladodiffusion en cliquant ici. Bonne écoute!