mercredi, novembre 18, 2009

La LIMM sur la toile



Depuis ma première visite (un peu forcée, je dois l'avouer) à la Ligue d'improvisation musicale de Montréal, je suis devenu un fan. J'étais resté sur l'image un peu plate et intellectuelle d'une époque où de l'improvisation musicale était diffusée à la télé. Il n'en est absolument rien. C'est inspirant, drôle et participatif.

La LIMM avait jadis un site Myspace, pas trop mis à jour, et j'arrivais jamais à savoir qui jouait quand et où. Voilà que ni moi, ni vous n'avons désormais d'excuses, puisque la ligue a lancé son site Internet officiel, simple et clair.

On y trouve bien sûr l'horaire, les équipes, mais on peut aussi suggérer des catégories pour les semaines à venir et également se plaindre de cet infâme arbitre au chandail rayé -- qui n'en fait toujours qu'à sa tête -- dans la section Après-match, un genre de La Zone de la LIMM.

Le prochain match a lieu au Petit Campus le 10 décembre et mettra en vedette les équipes du Petit Campus et du Divan Orange.