samedi, décembre 05, 2009

Franco Phil: la baladodiffusion du 4 décembre

Malgré le rhume et l'ensemble de ses symptômes, rien n'empêchera le bon temps de rouler, et la bonne musique francophone de tourner. Encore plusieurs nouveautés cette semaine, dont quelques pures découvertes. Au menu:

Première heure
- Geneviève Toupin (Sur la route)
- Guillaume D'Aou (Le chemin du bonheur)
- Frank Martel (Pachyderme guenille)
- Avec pas d'casque (La pire journée au monde)
- Fred Fortin (Canayens)
- Zéphyr Artillerie (Scotty Bowman)
- Dick Annegarn (D'abord un verre)
- Bernard Adamus (La Question à 100 piasses)
- Domaine Alary (L'Amour me doit 100 $)
- Dumas (Un train dans la nuit)
- Damien Robitaille (Casse-tête)

Deuxième heure
- Domlebo (Le Vide)
- M (Est-ce que c'est ça)
- For Those About t Love (Fusion Ana Tomik)
- Balmoral (Les gens ne sont qu'une comédie)
- Chinatown (La Vrille)
- Fidelplasma (J'aime ta franchise mon amour)
- Shampouing (Bazou love)
- Huis Clos (Je tape dans ma guitare)
- Le Sabot Trio (Décollés de nos avions)
- Geneviève et Matthieu (Timili poulet)
- Navet Confit (Plastique à la cerise)
- Mille Monarques (Coeur-Volant)
- Les Amis au Pakistan (Le Fleur de ma journée)
- Les Trois Accords (Pas capable d'arrêter)

Téléchargez la baladodiffusion en cliquant ici. Bonne écoute!