jeudi, juin 01, 2006

Jérémy à 18 piastres

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir. J'avais 45 minutes à perdre entre une entrevue pour les Francos et le boulot, et je suis allé flâner chez Archambault.

À peine quelques pas de faits que vlan, sur l'étalage "Nouveautés", LE PETIT JÉRÉMY!! Fou de joie, je me précipite sur l'album, vérifiant tout de même autour de moi de quelques regards furtifs que personne ne me voit prendre la ma-gni-fique pochette de l'album Comme un papillon.

...

17,99 $. 18 tomates.
Ta...
Même pas moyen de l'acheter juste pour faire rire les copains.

***

Pour écouter son album de Noël:--->
Pour écouter des extraits du succulent Comme un papillon: --->

***

Promis, on ne reparlera plus du petit Jérémy Gabriel sur ce blogue. Plus jamais. À moins qu'il sorte un album country.