vendredi, octobre 06, 2006

Pendant ce temps, au micro...

Dimanche, je file. Plus là, parti, les vacances. Espagne, j'arrive. Muchos gracias, Fernando, cervecas, donde esta. Avec ces mots, soit l'essentiel de mon espagnol de tous les jours, je devrais arriver à traduire: "Pardonnez mademoizzzelle, pouvez vous m'expliquer où se situe Gaudi par rapport aux autres architectes de son époque?"

Pendant ce temps, non, personne ne devrais s'occuper de mon blogue. Je vous glisserai certainement quelques réflexions pendant mon séjour si les conditions gagnantes sont réunies.

MAIS. Car il y a un mais.

Pendant ce temps, au micro de CIBL, j'ai trouvé des remplacants. Et vous les connaissez probablement, j'irais jusqu'à dire probablement mieux que moi. J'ai confié à des groupes et des artistes d'ici la dure tâche d'animer Franco Phil, soit deux heures de bonheur radio. Et ils auront carte-blanche. Des vinyles joués à l'envers, des thématiques d'actualité, une collecte de fonds pour le 101,5 FM, tout est possible. Sky is the limit, comme disait les romains. Les voici:

- Le 13 octobre, les Dales Hawerchuk envahiront le studio. Les frères Séguin et Pierre Fortin seront aux commandes, s'ils réussissent à se lever à temps.

- Le 20 octobre, Atach Tatuq, formation hip-hop bien de chez nous, viendra faire leur choix musical. Paraît qu'y'aura pas mal de monde au micro.

- Le 27 octobre, vos oreilles seront bercées par le doux babil de François et Marc-André, de Band de garage. Un spécial Halloween? Qui sait...

- Le 3 novembre, pour clôturer cette série bien spéciale, Luc Brien, le chanteur des Breastfeeders, sera votre DJ d'un jour. Parions qu'il dépoussièrera les tables-tournantes de la station.

Ce sont donc quatre rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. Être là, moi je les écouterais.

Franco Phil
Les vendredis de 10h am à midi
Sur les ondes de CIBL Radio-Montréal 101,5 FM
Il est possible d'écouter par Internet, www.cibl1015.com . Avant j'étais pas capable, là ça marche. Essayez-donc juste pour voir. D'un coup que vous puissiez le faire jouer au boulot.