jeudi, mars 08, 2007

La journée des femmes

Bonne journée, mesdames. Pour vous célébrer, je vous propose un extrait d'un des plus beaux textes de la chanson francophone. Un petit bijou sorti de son écrin.

Refrain:
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby,
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby, ta soûl baby,
Chante avec moi, je veux une femme like you,
Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you,
Hey hey,

Couplet:
Quand tu chantes, j'oublie,
J'ai plus le moindre souci,
J'ai le mal qui fuit,
Tu donnes un son à ma vie,
Et puis j'sais pas qu'est-ce qui s'passe,
T'as ce regard dans la face,
Qui me ramène à la case départ, là où j'suis parti,
Nous ramène à la soirée du bal, quand on est sorti.
Et c'est cette même complicité qui s'installe,
Oh quand on est sur la scène et qu'on brille sous la même étoile
Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soûl dans mes veines,
Quand mon vibe coule dans les tiennes,
Femme t'es belle mais quand tu chantes t'es sexy,
Flash sur elle, [...] baby.


Merci, K-Maro, pour ce délicieux texte, Femme Like U.