lundi, avril 16, 2007

Autre chanson de circonstance

Dany Placard - Y neigeait fort

On était en plein mois d'mai,
Pis y s'est mis à neiger
Fort dans mon windshield de char
C'est v'nu laver les mouches écrasées
Même les wipers marchaient pas à moitié

On était en plein mois d'mai,
Y s'est mis à venter
Tellement, qu'on aurait pu s'envoler
Les vitres 'taient g'lées
T'étais obligé de chauffer la tête sortie dehors

On était en plein mois d'mai
On avait les orteils gelés
À force j'sentais plus l'bas d'mon corps
Y a fallu s'arrêter pour se réchauffer
Aller pisser, pis prendre un café

On est r'tournés dans l'char
À peu près deux heures plus tard
Mais le moteur de ton bolide était mort
J'ai sorti mon pouce de ma poche
Pis j'ai marché dans la slush
Jusqu'au highway

Y neigeait fort dans ton windshield de char...