Encore CIBL, bien oui. Permettez-moi de prêcher pour ma paroisse.
Le 101,5 FM a remporté jeudi les honneurs dans la catégorie «Station de radio communautaire de l’année – marchés central et régional» aux Rencontres québécoises de l’industrie de la musique 2007 de l’ADISQ. Le directeur général de CIBL, Éric Lefebvre, a souligné que ce prix «n’est que le début, clandestinement la station est déjà en feu». C'est une image, il n'y a pas d'immigrants clandestins dans les corridors. Et le vieux bâtiment ne brûle pas VRAIMENT.
Fière de ses accomplissements, CIBL voit cet honneur comme une belle récompense remise par l’industrie de la musique. CIBL Radio-Montréal a à cœur, depuis plus de 26 ans, la diversité musicale et se fait un devoir de refléter cette diversité tout en offrant aux artistes de la scène émergente une porte d’entrée vers une carrière prometteuse.
On était ben content, on a pris des photos. Je suis même dessus quelque part. Et il y a aussi: un disque d'Alfa Rococo, des lumières de Noël, la face de Richard Desjardins et mon nom écrit quelque part aussi. Êtes-vous observateurs? Cliquez, ça devient plus gros.