Allez, on enfile nos meilleurs souliers, on boit 4 ou 5 Gurus, on se transfusionne le sang et on se lance dans le bain des FrancoFolies!
Cette première journée est plutôt tranquille, la Grande fête multiculturelle prenant pas mal de place. Je vous propose donc de vous rabattre sur Hudon-Placard, qui sera à 17h et à 19h à la Place Loto-Québec. Au menu, un habile mélange de Carl-Éric Hudon et de Dany Placard. Deux villes, deux styles, deux accents, un album. Si c'est à moitié aussi bon que leur show de lancement, je serai satisfait.
À 20h, je suggère aussi une petite visite à la Zone Molson Dry, pour voir le chanteur français Anis (lire le texte détaillé plus bas). Chanson, blues, reggae, hip-hop, le bohnomme mélange tout ça. Il était de passage au Coup de coeur Francophone en 2005, le voici de retour aux FrancoFolies pour boucler sa tournée.
Puis la fête se poursuit au Shag, le Savoy du Métropolis. Ghislain Poirier fera rebondir la foule dès minuit. Arrivez tôt!!!
***
Et je suis déjà officiellement tanné d'écrire des noms de produits dans mes articles et sur ce blogue. Je pourrais renommer cet espace "Le blogue Franco Phil Boréale rousse - Tostitos"! À moins que vous n'ayez de meilleures suggestions!
jeudi, juillet 26, 2007
FrancoFolies - Suggestions pour ce 26 juillet
Publié par Philippe Papineau à 12:42 p.m.