dimanche, août 19, 2007

Socalled - You are never alone

Oui, ça fait quelques temps que ce titre de Socalled tourne dans ma tête. Déjà, sur la compilation de Pop Montréal de l'an passé, elle avait fait du ravage dans mes neurones.
Elle accompagne souvent mes voyages à vélo, entre ma Petite-Patrie et le centre-ville où se trouve le travail. Lalalalalalalalalala, you are never alone. Puis en sifflant. Fut fut fut fut fut fut, you are never alone. Puis je recommence avec les lalala, puis re fut fut fut. On dirait que la route est moins longue, que la piste cyclable de la rue Saint-Urbain raccourcit, que la gravité est mois forte, et que mon Road King de bicyclette décole juste un peu. On dirait même qu'il y a encore plus de belles filles sur les trottoirs, ou alors c'est que je me fais un vidéoclip dans ma tête.

Voici la pièce, tirée d'une prestation live diffusée vraisemblablement sur France 3. Bonne route à vélo !