lundi, septembre 10, 2007

Franco Phil en nomination au GAMIQ?!?

J'ai appris de la bouche d'une source généralement bien informée mais dont je tairai le nom pour conserver ma propre crédibilité que ce blogue serait en nomination au gala de l'industrie du GAMIQ, le gala de l'alternative musicale indépendante du Québec.
Franco Phil pourrait donc gagner un prix! Yé! Je pourrai le déposer su ma tablette de foyer, tout près de mes trois prix pour la meilleur émission francophone à CIBL. Et à côté, j'ajouterais mes médailles Esso gagnées au hockey dans mon jeune temps, pour mon esprit sportif. Puis j'ai aussi un diplôme de Ponctualité, gagné en maternelle.
Ceci dit, j'ai su que rock'n'doudou est aussi en nomination, ce qui a jeté un terrible froid dans mes relations osheagaiennes avec Annie et Catherine. Nous avons toutefois convenu que la meilleure option serait une victoire commune ex-aequo. Nous croisons les doigts. À suivre...