Oh je viens de regarder la programmation complète du radiothon de CIBL qui commence demain. Amateurs de musique, vraiment, faudra un peu laisser de côté votre 89,3 ou votre 95,1 pour sauter quelques postes vers le 101,5 FM. Juste après Espace Musique. Ou bien aller au www.cibl1015.com/ et écouter en direct en mp3. Je dis pas ça contre CISM ou Radio-Canada, évidemment. Mais faut écouter quand ça passe, comme on dit.
Parce que, entre mille choses:
- Le jeudi de 16h à 18h: Navet Confit, Émilie Proulx, Misteur Valaire, Ghislain Poirier, Téléphéric, Paul Cargnello, Marc-André Lussier, Catherine Perrin, Charles-Mathieu Brunelle, Éric Goulet.
- Le jeudi de 20h à 21h30 :Matt Fuzz, Frosted Flakes, Guillaume Coutu Dumont, DJ Mini
- Le vendredi de 10h30 à 12h: Spécial Franco Phil! Karkwa, Avec pas d’casque, et Jérôme Minière. Et le Maire Tremblay en prime, non mais!
- Le vendredi de 14h-16h : Le Grand Palmarès avec Antonine Salina et Laurent Saulnier.
- Le vendredi de 16h à 18h : Viviane Audet, Le Husky, Batlik, Semtazone, Mimosa, Michel Depatie.
- Toujours le vendredi, de 22h-24h: The Hot Springs, Arsenik33 et Grimskunk
- Le samedi, de 22h à 24h: Basses Fréquences reçoit Mad’MoiZèle Giraf et Vander et son Bass Ma Boom Sound System, Ghislain Poirier et Face-T.
Et pendant la grande finale, le dimanche, de 17h à 20h, Les Chiens seront de la partie, eux qui sortent le 13 novembre une antholgie sur étiquette Audiogram. J'animerai la dernière heure avec l'ancien collègue François Lemay, de Bande à part.
CIBL fait ce radiothon pour accumuler des sous et des membres, afin de pouvoir continuer le travail pour une 28e année, et aussi pour réaliser son rêve de déménager au centre-ville de Montréal. Il en coûte 25 $ pour un particulier pour devenir membre. Dès demain, vous pourrez composer le 514-523-CIBL pour nous donner un coup de main. Merci de nous encourager!