Tous les goûts sont dans la nature. El Motor, Xavier Caféïne et WD-40, doivent trouver la pochette de leurs plus récents disques respectifs super jolie. Va pour moi, mais je ne suis pas d'accord. Un peu comme la pochette du dernier disque de Madonna, Hard Candy. Bonbon dur, bonbon fait pas mal dur.
Je me permets de parler de Madonna parce qu'au fond, elle et moi, on est de la famille. C'est La Presse qui le disait en 2006. Alors entre nous, on peut se dire les choses telles qu'on les voient.
Moi je vois un affreux portrait d'une femme pourtant jolie, les yeux semi-clos, la bouche grande ouverte, avec une ceinture de lutte/boxe autour de la taille et un arrière-plan psychédélique inspiré des spirales des bonbons durs. Le pire, c'est que chaque page du livret est recouvert de d'autres photos de la même session. Je dirai : vive l'audace dont elle a toujours su faire preuve, mais, encore plus, vive le bon goût. Ce coup-ci, ça semble raté. Fin de la chicane de famille.
mercredi, avril 30, 2008
Bonbon qui fait pas mal dur
Publié par Philippe Papineau à 12:46 a.m.
Libellés : hard candy, madonna