jeudi, avril 23, 2009

Coeur de pirate un peu partout dans les médias français

Béatrice Martin a.k.a. Coeur de pirate a attiré l'attention d'une coupèle de médias et de blogues français lors de son passage en terre européenne de forme hexagonale. L'album y est lancé le 11 mai. Je suis tombé sur ce blogue, Good Karma, où on retrouve une entrevue avec la chanteuse:

Au Québec les gens t’arrêtent déjà dans la rue, te reconnaissent?
Ce sont les choses qui changent la vie en général. Oui, d’une ado invisible et comme tout le monde, je suis passée à quelqu’un dont le visage était placardé partout. J’ai grandi très vite à cause de ça, je venais d’avoir 19 ans. Il m’est arrivé des trucs comme les gens qui te crient dans la rue ou dans les bars saouls « T’es à chier ! » Forcément je ne sors plus, pourtant à mon âge j’aimerais bien pouvoir sortir, mais je ne peux pas.

Le reste ici

Photo: http://www.le-hiboo.com/12234