lundi, mai 18, 2009

Franco Phil: la baladodiffusion du 15 mai

Voici votre dose de bonne musique pour la Fête des patriotes, un condensé de découvertes et des bombes du moment sur la scène musicale alternative. Je suis incapable pour l'instant de vous mettre la première heure en ligne malgré mes 132 tentatives. Par contre, la deuxième en disponible. Mieux vaut ça que rien, non? Au menu:

Première heure: Benoît Paradis (Je fume), Lac Estion (Et moi), Émily Loizeau (Ma Maison), Trois gars su'l sofa (À l'ombre), Domlebo (On choke), Tonne de briques (Le Festin), Chocolat (Salive), Bernard Adamus (Avec les doigts de ma main), Alexandre Désilets (L'éphémère), Mara Tremblay (Le printemps des amants), Les violents cachalots (St-Eustache), Monoplace (Coconut et calomnie), Dumas (Mes révolutions).

Deuxième heure: Numéro# (Produit numéro 1), Pat Frazer (Amour marécage), Omnikrom et Coeur de pirate (Dans tes rêves), Jeune Chilly Chill (Xavier Constant), Les Patates impossibles (Hockey), Les Psychoriders (Cette cité), Brun Citron (Vomir dans mes cheveux), Marc-Antoine Larche (F**k You), Archigéant (Autobahnomane anonyme), Chinatown (Bateau de querelle), Paul Cargnello (Zozo Labrique), Band de garage (Quand j't'avec toi chu ben), Le Nombre (Vile et fantastique).

Téléchargez la baladodiffusion en cliquant ici. Bonne écoute!