dimanche, août 02, 2009

Franco Phil: la baladodiffusion du 31 juillet

Cette édition de Franco Phil s'attarde encore cette semaine sur les FrancoFolies. Après tout, à Franco Phil, on s'y sent comme un enfant dans un magasin de bonbons. Des fois on en pogne un dégeu à l'anis, mais en général on a du fun noir. Pendant ces deux heures, on parcours la programmation et on fait nos suggestions. Au menu:

Première heure: Ivy (Dire), 3 Gars su'l sofa (Les valses et les chansons tristes), Dany Placard (Raccourci), Zaza Fournier (Les mots toc), Java (Mots dits Français), Yves Desrosiers (Ma ruelle), Guy-Philippe Wells (Petit pays), Les Colocs (La Comète), Martin Léon (J'me demande), Saule (Personne), Benoit Paradis (Je Fume).

Deuxième heure: Bernard Adamus (La question à 100 piasses), Plume Latraverse (Quel calvaire), Lac Estion (Et moi), Yann Perreau (Conduis moi), Oxmo Puccino (365 jours), Numéro# (Tonton Klaxonne), Les Handclaps (Les filles c'est fait...), Band de garage (Dérapage), Le Nombre (DB Cooper), Pancréas (Vas-t'en pas là-bas), Anis (Rodéo boulevard), Paul Cargnello (La fille de Mama Roux).

Téléchargez la baladodiffusion en cliquant ici. Bonne écoute!