vendredi, septembre 25, 2009

Franco Phil: la baladodiffusion du 25 septembre

Encore beaucoup de sang neuf dans la baladodiffusion de Franco Phil de cette semaine. La première heure griche parfois un peu, mes plus plates excuses, mais la deuxième rentre au poste comme si vous étiex dans le studio de CIBL. Au menu:

Première heure: Damien Robitaille (Le touriste du temps), 3 gars su'l sofa (Ourse et ciel), Mickey 3D (Paris t'es belle), Guillaume Arsenault (Bonheur intermittent), Vincent Vallières (Entre partout et nulle part), Fred Fortin (Madame Rose), Pascal Lejeune (En décembre), Edgar Bori (J'l'ai pas dit), Placard-Macbeth (Désert), Benoit Paradis (Toute ma vie), Brigite Saint-Aubin (Je ne fais que passer).

Deuxième heure: Zaza Fournier (La vie à deux), Orange orange (Je suis le héros), Polipe (Presse-citron), Navet Confit (Les chansons), Mille Monarques (Coeur-Volant), Psychocaravane (Pull-Twist), Pépé (Manu Chao), Les Trois accords (Caméra vidéo), Balmoral (Les gens ne sont qu'une comédie), Chinatown (Secousses), Xavier Caféïne (Vive la mort), Yann Perreau (Le président danse autrement), Paul Cargnello (Frédéric).

Cliquez ici pour télécharger la baladodiffusion. Bonne écoute!