Il y a déjà beaucoup de temps que Misteur Valaire roule son premier disque, en version téléchargeable gratuite (presque 40 000 clics!), et aussi plus récemment en version physique, à dénicher sur les tablettes des magasins.
Le groupe électro-jazz montréalo-sherbrookois est en train de préparer son deuxième disque, et le met déjà en prévente, Richard Desjardins style. Donc même si la parution est planifiée pour mai 2010, Misteur Valaire vous demande de vous impliquer "à fond dans l'auto-production" de leur album, et a décidé "d'offrir la possibilité à quelques-uns d'entre vous de participer financièrement à ce projet".
En gros, vous donnez vos sous maintenant, et Misteur Valaire vous donnera son prochain disque deux semaines avant la sortie officielle. "Le modèle économique de MV est fondé sur le spectacle. Or, l'enregistrement et la réalisation de notre futur album nous forcent à donner moins de concerts, afin de passer un max de temps en studio. Votre participation financière à cette prévente nous permet donc de traverser cette période, en nous donnant l'occasion de continuer à mettre de la goberge sur notre pain, tout en réalisant un album de feu!"
Comme l'argent n'est peut-être pas vraiment plus abondant de votre côté, les musiciens vous offrent différents forfaits: V.I.P., CD ou MP3. Cliquez ici pour les détails.
jeudi, décembre 10, 2009
Misteur Valaire et la bonne vieille prévente
Publié par Philippe Papineau à 5:35 p.m.
Libellés : album, Misteur Valaire, prévente