mardi, mars 02, 2010

Franco Phil, la baladodiffusion du 26 février

Ouhla, oui je sais je suis en retard pour cette balado, mes excuses. J'ai bien tenté de la mettre en ligne hier, mais elle se faisait capricieuse... Cette semaine au menu, donc, quelques nouveautés fortes, comme une nouvelle de Moussette, de Vulgaires Machins, de Radio Radio. On a tonton Georges qui chante aussi, comme quoi tout est dans tout. Au menu:

Première heure:
- Bernard Adamus (Brun, la couleur de l'amour)
- Isabeau et les chercheurs d'or (Fleur des champs)
- Toutes les filles -- Magnolia (Quand il fait froid)
- Renan Luce (Le Clan des Miro)
- Georges Brassens (Cupidon s'en fout)
- Moussette (Les Commodores)
- Dumas (Passer à l'ouest)
- Émilie Proulx (Chasser l'ennui)
- Le Husky (Dis-moi)
- Benjamin Biolay (Assez parlé de moi)
- Creature (Le Son des haut-parleur)
Deuxième heure
- Philémon chante (Vaincre l'automne)
- Dominic avec un c (Ça part pas au savon)
- Louis-Philippe Robillard (Réflexions d'un bon citoyen)
- Lac Estion (Lamentable)
- Galaxie 500 (Big Bang)
- Les Fidel Castrol (Le Bas de la ville)
- Les Vulgaires Machins (Je m'excuse... je t'aime)
- Fred Fortin (Massacre à l'harmonica)
- Radio Radio (9 piece luggage set)
- Karma Atchyka et Paul Cargnello (Ne pleure pas)
- Chinatown (Du jazz avec l'apocalypse)
- Geneviève et Matthieu (El Noranda)