lundi, mars 08, 2010

Franco Phil: la baladodiffusion du 5 mars

À Franco Phil, cette semaine, on brasse les cartes des nouveautés et des classiques des derniers mois. On a du nouveau de Gigi French, de Mohammed, d'Antonio, et d'Ève Cournoyer, entre autres. Au menu:

Première heure:
- Les Moindres (Dans mon appartement)
- Fred Fortin (Le Mur)
- Philémon chante (Je te mange)
- Sammy Decoster (Tu me hantes)
- Lac Estion (Vers l'abîme)
- Mohammed (Je sais pas)
- Damien Robitaille (On est né nu)
- Gigi French (Jardinier)
-Chocolat (T'aurais voulue)
- L'Orosité (J'adoucis)
- Antonio 2 (Imbécile heureux)

Deuxième heure:
- Domaine Alary (Yvette)
- Caloon Salloon (La balade de Jessie Ranger)
- Michèle O. (Assise dans ma tête)
- Vulgaires Machins (Longer les murs)
- We Are Wolves (Magique)
- Moussette (Feuilles vertes)
- Ève Cournoyer (Hana)
- Carl-Éric Hudon (Papadapa!)
- J-Robin (Prière)
- Karma Atchykah et Jérôme Minière (Universel)
- Radio Radio (Kenny G non-stop)
- Max Ricard (111)

Téléchargez la baladodiffusion en cliquant ici. Abonnez-vous aussi via iTunes en cliquant là. Bonne écoute!