Oups, on a sauté un jour, ça arrivera peut-être quand l'horaire débordera.
À voir ce soir, 10 juin, dehors sous la pluie.
-- La Cédille
On vient tout juste de découvrir ce groupe hip-hop et son album Vu du large. La formation originaire de Besançon décrit sa musique comme du «hip-hop instantané». Nous, on vous dit qu'elle est à la limite du jazz, du R&B et du rap, et qu'elle laisse beaucoup de place aux instruments. Ils seront à quatre reprises sur les scènes extérieures, soit ce soir à 19h et à 21h sur la scène Le Monde hip-hop Vidéotron ainsi que demain à 20h et à 22h sur la place Loto-Québec.
-- Roland Gauvin
Un vieux de la vieille de la musique acadienne. Il a entre autres sévit avec 1755, groupe presque culte du coin. Il nous a livré récemment un sympathique album, Traces de bons vivants, duquel on a surtout aimé la pièce 40% proof, l'histoire d'un gars qui se lève le matin et qui se prend un p'tit verre de fort pour se lancer. Sur la Place Loto-Québec à 20h et 22h.
-- Vincent Vallières
Ça fait déjà un bout de temps qu'il traîne les chansons de Chacun dans son espace, mais si vous n'avez pas eu la chance de l'entendre, ça vaut le déplacement. On met un p'tit deux sur la présence de Mara Tremblay. À la Zone Molson Dry, 22h.
samedi, juin 10, 2006
Francos - Samedi 10 juin sous la pluie
Publié par Philippe Papineau à 2:23 p.m.