mercredi, août 16, 2006

À faire demain soir, 17 août

Petit concert trouvé pour vous, bande de mélomanes.

- Le Nom fait du bon rock un peu brouillon, pas trop sale et aux mélodies efficaces. Le quatuor a en poche un Maxi nommé Allez chérie fais-moi mal! qui comprend cinq chansons toutes en français. Ma préférée: Marie de Mai.
- Otarie: je ne les connais pas, mais leur nom revient souvent depuis quelques temps sur les blogues et sur les affiches de concerts. Voici comment l'organisateur du spectacle les décrit: "Formation délirante, kitsh, séxé, croche sortie directement d'un hiver arctique, ils ont appris, pas plus tard que cette semaine que des leur premier show, tout le monde connaîtrait leurs chansons par coeur et que la chaleur d'un Esco plein à craquer ne nuit nullement à leur métabolisme."
-Peppertree: Je les ai déjà fait tourner à CIBL, j'avais bien aimé. Un rythme lent, nostalgique, le spleen quoi. Si ma mémoire est bonne, y'a quelques morceaux en anglais et c'est remplie bip, de bop, de tchac et de swoop électroniquement ajoutés. Amis d'El Motor, vous aimerez.