lundi, août 28, 2006

Lancement des Breastfeeders ce soir

Ce que je suis content! Ce soir, y'a le lancement des Breasfeeders, et je peux y aller! C'est que la plupart des lancements dans ce bas monde se déroulent pas mal tous de 5 heures à 7 heures. Et moi, je travaille toujours jusqu'à 19h30, 20h, 20h15. Alors je ne me pointe jamais dans ces hauts lieux de dégustations musicales et de bière rousse.
Mais ce soir, Les Breastfeeders font leur lancement officiel avec un spectacle au National, à 21h! Quelqu'un chez Bonsound a dû penser à moi, ou alors Jésus n'est pas mort. Je suis plutôt curieux de voir (entendre) ces nouvelles chansons sur scène. Des sources (plus pures que celles des alpes), m'ont affirmé que plusieurs d'entres-elles étaient jouées depuis quelques temps sur scène, alors ca sera pas mal rodé je crois. Je me demande s'ils vont sortir la cornemuse pour Septembre sous la pluie...

Les Breastfeeders
Ce soir 28 août au National, 1220 rue Sainte-Catherine
21h (ouvertures des portes dès 19h30)
Seulement 10 dollars + frais de services (?)