dimanche, août 20, 2006

Pièce de viande

Dire que je suis un fan des Trois accords serait mentir. Je m'amuse bien à crier sous la douche "loin d'ici c'est loin en titi" ou "Tu étais vraiment beau avec ta moustache", mais la s'arrête ma passion.

Sur le prochain disque des Trois accords, l'on retrouve un morceau intitulé Pièce de viande, au niveau de création de dépendance élevé. "Pièce de viande, c'est un nom que j'aime Pièce de viande, c'est un nom composé." Pire, à la fin, tout le groupe chante en coeur ces paroles insensées.

Merde, impossible de me la sortir de la tête. Au moment où je n'y pense plus, PAF!, elle revient sans cesse. Alors considérez vous comme avertis, pour cette chanson du moins. Pour le reste, patience, on vous en reparle promis promis dans quelques jours, après l'entrevue.

***
P.S. En passant, soyez prudent si vous cherchez "meat" dans Google images, il se pourraient que vous rencontriez d'autres types de saucisson.