Le guitariste des Breastfeeders, Sunny Duval, nous (vous) envoie ce petit récit de son périple européen. Je vous le transmet tel quel, pour votre plus grand plaisir.
***
On est à Cholet, petite ville qui nous a tout donné hier suite à une cuisante défaite électorale pour la majorité non-silencieuse des membres du public. 4 gros rappels!
On est hébergé en haut du bar où y'a un gros appart avec des lits superposés, la cuisine, la salle de séjour, et la terrasse! En plus aujourd'hui on pouvait rester passer notre journée off dans l'appart, où pour une fois dormir longtemps fut possible.
Cinéma en soirée, mais pus de place pour Spiderman III merde! Moi je voulais un gros film plat traduit en Fronce en plus, mais trop de gens ont eu la même idée (demain c'est férié), donc tant qu'à crier "remboursez!", on a vu "Pur weekend", un film atroce à ne jamais louer.
On entame une série de journées de congé à Paris demain. Bye bye Eurozz, vous manquerez à nos poches.Tous les spectacles se passent vraiment bien, accueil super partout (sauf Paris où les barmans avaient les lèvres collées ensemble, mais où le public a raffolé de nos 30 minutes scéniques.
Samedi dernier, Entrammes, salle perdue en campagne sur le bord d'une rivière saules pleureurs chien pétanque souper dehors party infini. Vous manquez vraiment quelque chose, estie quessé que vous attendez pour arriver?
Faque surveillez le blogue de Sunny en France, où tout mes petits films de tournée se retrouveront dans les jours suivants sur le site
sunn-hee
Xx