dimanche, août 09, 2009

Franco Phil, la baladodiffusion du 7 août

Arrivant à la fin des FrancoFolies, cette édition de Franco Phil oscille entre bilan et propositions. De toutes façons, il vous restera toujours la musique! Au menu:

Première heure: Chinatown (Apprendre à danser), Plywood 3/4 (On va se marier), Bernard Adamus (Brun, la couleur de l'amour), Bernadette (Quand l'amour s'en mêle), Joseph Edgar (Rêves volés), Yelo Molo (Tout tourne carré), Arthur H (La chanson de Satie), Sammy Decoster (Tu me hantes), Ludo Pin (J'ai encore), Marie-Pierre Arthur (Ma tête à off), Karkwa (Le Compteur), Avec pas d'casque (Si on change les équipes ce n'est plus une revanche).

Deuxième heure: Émilie Proulx (Demain peut-être), Carl-Éric Hudon (Marcher au parc, ensemble), Navet Confit (Piscine = piste de danse), Oxmo Puccino (Masterciel, Moines 2 rue (J'entends des voix dans ma tête), CEA (Mes idoles), Saranerape (19-73), Brigitte Bordel (Ce que je déteste de toi), Émily Loizeau (Ces baisers me grisaient), Martin Léon (Kiki BBQ), Le Couleur (Une fille), Les Handclaps (Sunny City), Malajube (Luna), Vincent Vallières (Au sortir du labyrinthe).

Téléchargez la baladodiffusion en cliquant ici. Bonne écoute!